dimanche 31 mai 2015

Les raisons de vivre à l'aide des pourquoi

ne grande partie de nos souffrance découle de la mauvaise réponse que nous donnons à la question du sens de la vie

Exercice : tous les joueurs doivent faire la liste de toutes les raisons de vivreet poser pour chacune des raisons invoquées une série de pourquoi qui lui permettent d'acceder à des choses plus profondes. . Conserver cette liste précieusement
.
Consignes pour réaliser l'exercice  : Après quelques minutes de préparation, chaque joueur partage avec le groupe les fruits de son travail. (Exemple, mes enfants sont ma raisons de vivire…pourquoi ? Parce que je l'aime ? Donc ma raison de vivre est d'aimer mes proches donc de transmettre de l'amour…. Vous pouvez même poursuivre la série de pourquoi mais on arrive toujours au même but ultime mais je vous laisse le soin de le deviner….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire